Célébrer à Les Pardines: les événements

Les Pardines 1819 était et est encore notre lieu de réunion de famille, c'est donc l'endroit idéal pour organiser des événements de toute sorte, faisant de votre fête rêvée une réalité.

Le cadre, avec son jardin, sa vue sur le lac et son panorama, en fait un lieu privilégié pour les petites fêtes, pleines de charme, en plein air. Pour les événements plus importants, nous installons des tentes et autres équipements mobiles dans la prairie attenante à l'hôtel, toujours dans le respect de l'environnement.

A l'intérieur, le restaurant est configuré comme un open space de 150 m2, sans compartiments, permettant un agencement flexible. Et le salon de 70 m2, d'une capacité d'environ 30 places assises, a été conçu de manière à se transformer facilement en salle de réunion ou de conférence. Il est également équipé d'un grand écran et de haut-parleurs.

Les événements de moyen et grand format impliquent le dévouement exclusif de tout le personnel et des services de l'hôtel. Par conséquent, nous proposons un pack complet qui comprend la réservation de toutes les chambres et un accès privé à l'espace bien-être pendant l'événement.

Celebrate in Les Pardines: Events

Les Pardines 1819 was and still is our family meeting place, and it gives a lot of play to organize events of different characteristics and make your ideal celebration come true.

The environment, with its gardens, the lake and the views in the background, is ideal for small celebrations, full of charm, in the open air. For larger events, we install tents and other mobile elements in the meadow next to the hotel, always in accordance with the environment.

Inside, the restaurant is configured as an open space without compartment of 150 m2, very versatile for different formats. And the lounge, of 70 m2 and with a capacity for 30 people, has been designed with a distribution that allows to reconfigure easily in a meeting or conference room. It is also equipped with a large screen and speakers.

Medium and large format events require the exclusive dedication of all hotel staff and services. Therefore, we offer a complete package that includes the reservation of all rooms and private access to the wellness area during the event.